0 violence, 0 discrimination

Typographie

Le 8 mars 2017, à l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, nous vous proposions de découvrir la campagne de sensibilisation 0 violence, 0 discrimination avec sa vidéo :

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter la suite de cette campagne, avec sa série de photos, pour laquelle des jeunes bénévoles des associations partenaires marocaines, se sont engagé.e.s autant sur la fond (choix des thématiques, volonté de faire passer des messages) que sur la forme (en posant sur les photos et en participant au choix des mises en scènes).

Avec cette campagne photos, le réseau IDD, l’IFAD, le CCFD-Terre Solidaire et les jeunes s’engagent pour l’égalité entre les femmes et les hommes.

Ce jeudi 23 mars, découvrez notre page de présentation de cette campagne pour son lancement. Dans les semaines qui viennent, nous vous ferons découvrir les prochaines affiches …

Félicitations et merci aux jeunes femmes et hommes qui se sont engagé.e.s dans cette campagne 0 violence, 0 discrimination.

Merci également aux photographes de cette campagne, Zineb Benkania, Kader Elkouche et Aissam Hamdaoui. 

Merci à Louai Hafa, expert et animateur des ateliers pour la réalisation de cette campagne. 

Abonnez-vous à la newsletter et aux informations d'IDD.